anipassion.com
Partagez
Aller en bas
avatar
Grande clé à molette
Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mechanic-fan.com

A quoi servent les étoiles dans Car Mechanic Simulator 2018

le Dim 18 Mar - 22:42
Vous l'avez remarqué, lorsqu'une voiture est à réviser, nous avons sur la liste des pièces, à droite, des étoiles grises sur lesquelles on peut cliquer.  

Cette fonction permet d'identifier l'emplacement de la pièce sous la voiture, dans le monteur, sous le capot etc... si, et seulement si, la pièce a été trouvée.



Cette fonction est pratique si, par exemple, nous pensons avoir remis tout les silentblocs mais qu'un d'entre eux manque à l'appel. Du coup (si le silentbloc a été trouvée, c'est-à-dire identifiée dans la liste des pièces à changer) il suffit de cliquer sur l'étoile pour voir en mode montage le silentbloc concerné entouré d'un trait vert/bleu. Ci-dessous il s'agit d'une coupelle d'amortisseur arrière.



Le trait vert/bleu apparaît en mode montage à condition que la dernière pièce qui la supporte (ici c'est le ressort arrière jaune) est monté.

Pour les nouveaux le mode montage c'est celui-ci :



Dans l'exemple ci-dessous la pièce supportant la coupelle n'étant pas montée, la coupelle d'amortisseur arrière recherchée n'apparaît nul part.



Du coup, attention, car ce n'est pas parce que vous cliquerez sur l'étoile que vous identifierez l'emplacement de la pièce recherchée. Il faut que les pièces qui la supportent soient montées. Ci-dessous la pièce apparaît en mode montage parce que toutes les pièces qui la supportent sont montées.



Ci-dessous, bien que l'étoile de la coupelle d'amortisseur soit orange, celui n’apparaît nul part en mode montage car les pièces qui le supportent ne sont pas montées.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum